Bon envoûtement et mauvais sort naturel.

L’envoûtement est un naturel présent.

Cadeau athée ou divin, il se reçoit comme la chance. Apprécier une musique, regarder un bel être, savourer un repas, se sentir bien.

C’est une chance d’être en affection, en amour, pour un regard ou un son, pour une saveur…

C’est une chance d’être bien, en lâcher prise, en harmonie.

Maintenant il y a le mauvais sort! Lorsque le travail s’avère plus compliqué que prévu au départ, comme l’entrepreneur qui tombe sur un problème, et un problème encore. Quel courage! Il y a un remède qui peut adoucir cela c’est d’écouter une musique tout en travaillant. Quand c’est possible.

Maintenant, voici ce qu’est un envoûtement parasite et malsain. C’est quand notre libre arbitre fait défaut. La malchance chronique, les blocages dans les projets, sont monnaie courante, tant bien que l’on semble faire avec, faute de meilleur choix. Telle une maladie. Et c’est bien ça, l’envoûtement qui est une bonne chose devient complètement malsain.

On ne peut rien faire avec succès, avec préparation, tout est dans l’urgence. Il est nécessaire de faire face, mais croire que ça va changer est une fausse idée car un tel mauvais sort ne s’en va jamais.

Sauf à trouver un bon praticien, qui lui a appris de sa propre expérience, et qui sait, qui a acquis une expertise divine.

Lui seul, ce praticien chanceux, peut vous aider en arrêtant ces mauvaises ondes. Pour vous et les générations futures.