Comment rééquilibrer votre vie.

Le désenvoûtement des mauvaises ondes, ou comment rééquilibrer votre vie

Il est très difficile de détecter les mauvaises ondes tout seul, pourquoi ? Tout simplement parce qu’elles peuvent faire partie de votre vie depuis des décennies, et inconsciemment elles font de vous ce que vous êtes, votre esprit s’est forgé ainsi à cause d’elles vous êtes comme ça aujourd’hui par leurs fautes, donc ne culpabilisez pas, même quand tout dans votre vie est en désordre, rien n’est de votre faute, vous subissez des épreuves qui ne sont qu’une suite d’événements en cascade issue d’un maléfice a votre encontre. À bout de souffle, s’endormir avec la gorge nouée, en vous demandant, non pas de quoi demain sera fait, mais qu’est-ce qui va encore m’arriver ? Je suis passé par là tout comme vous. Un effet domino ou chaque malheur ou tourment en précède un autre, que ce soit au niveau de votre santé, de votre vie au quotidien, dans votre travail ou dans votre comportement et vos relations avec les autres,comme le dit l’expression :

Tout fout le camp !

Mais pas de panique, je sais détecter ce genre de problème et les soigner et je sais aussi lire les signes que la vie a dû mettre sur votre route pour essayer de vous faire réagir, ces signes que vous n’avez peut-être pas su interpréter, car on ne vous y a pas préparé ni guidé. Vous êtes-vous déjà retrouvé face à des anciens qui vous disent que vous aviez un caractère complètement différent lorsque que vous étiez gamin ? Ça peut paraître une phrase tellement anodine, alors qu’en fait, ce sont là les premiers instants ou symptômes visible d’un envoûtement, c’est à partir de ce point que tout à inconsciemment changé pour vous, il y a eu un moment où votre caractère a suffisamment changé pour que des gens l’ai remarqué à l’époque, et le fait que quelqu’un vous le signale, fait partie des signes que la vie vous envoie pour vous aider à vous poser les bonnes questions.Alors pourquoi un tel changement de caractère ? Tout simplement à cause d’un envoûtement ? Est-ce possible ? Bien sûr !Et le meilleur moyen de le comprendre et de l’intégrer c’est par l’imagination,alors pensez à une plante que vous aimez.Imaginez, vous plantez deux pousses de cette plante dans deux pots, et mettez-y un tuteur dans la première, et un gros ressort en ferraille dans l’autre.Maintenant, projetez-vous quelques années plus tard face à vos deux pots ?

Voyez-vous où nous allons en venir ?

Si vous êtes ici, c’est que vous savez au fond que vous êtes dans le deuxième pot, vous étiez une pousse et quelqu’un en vous envoûtant à placé ce ressort dans votre pot. Ce pot qui représente votre vie avec une terre noble propice à une bonne évolution. Mais au lieu de ça vous avez traversé le temps et les années en tournant en rond dans une boucle sans fin en refaisant les mêmes erreurs et en vous confrontant aux mêmes problèmes sans pouvoir vous en sortir ne voyant plus l’issue ni la lumière au bout, vous demandant pourquoi ?Ce n’est pas de votre faute mais celle d’un jardinier mal intentionné, qui a un moment donné à posé ce ressort en guise de tuteur, pourquoi ? Je ne peux vous donner de raison à la méchanceté humaine peut-être de la jalousie a votre égard, une colère ou de simples broutilles qui font agir les gens à la déraison.

  • En venant vers moi vous êtes tombé sur le bon botaniste, je vais retirer ce ressort ce qui va vous soulager et vous allez ressentir un bien-être absolu, car même si vous garderez les souvenirs de cette vie passé comme la plante les empreintes de torsade, vous n’y serez plus rattaché, car nous allons ensembles l’enlever et nous allons replanter un nouveau tuteur et vous orienter vers le ciel et sa lumière, tout peut se guérir quand on s’y prend comme il faut.De cette plante blessée et abîmée par le temps et les mauvais traitements va naître des fleurs et des fruits.