Le désenvoûtement, un complément à la médecine moderne.

La médecine générale stigmatise et nie ce qu’elle ne comprend pas, c’est pour cela que beaucoup de personnes souffrant d’envoûtement sont de suite mis dans la case dépression, avec les traitements bien connus d’antidépresseur, des médicaments pour le sommeil etc…, mais au bout du compte ces techniques conventionnelles ont-elles un réel effet? 
Hormis vous plonger dans un état catatonique ou une dépendance? Nous vivons dans un monde sceptique, et nos techniques de désenvoûtement sont stigmatisées comme tout ce qui se rapporte à l’ésotérisme, pourtant ces techniques sont utilisées depuis des millénaires partout dans le monde, les magies, les sortilèges et le désenvoutement transcendent le temps, les cultures, les religions, et les classes sociales…

Pourquoi me direz-vous alors, sommes-nous mis à l’écart de notre société? 
Pourquoi devoir travailler dans des échoppes cachées fût un temps et à notre époque sur le net ? 
Au lieu d’avoir de grandes enseignes pignon sur rue ? 

Tout simplement pour l’argent car les séances de désenvoûtement ne rapportent pas d’argent sur du long terme, une séance suffit, 
contrairement à des ordonnances renouvelables qui rapportent des rentes au praticien, et tout le monde sait combien l’homme aime les rentes et les investissements sur du long terme !! 

Le malade rapporte de l’argent, et plus il reste malade, plus il en rapporte, que ce soit aux Etats, ou aux sociétés privées. 
Et pourtant nos élites au niveau mondial ont tous dans leurs agendas le numéro d’un médecin occulte, pratiquant la magie blanche et l’ésotérisme. 
Mais pourquoi ne font-ils pas sortir nos professions ésotériques de l’ombre me direz-vous ? Tout simplement car ils veulent garder ça pour eux comme le Saint Graal, leur pierre philosophale… 
Encore une fois un gros défaut de l’être humain, avoir quelque chose que les autres n’ont pas… 

Dans mon enfance on soignait une rage de dent avec un clou de girofle, est-ce que ça marchait ? Oui! Qu’en est-il aujourd’hui ? 
On opère pour extraire des dents qui n’en on pas besoin, on prescrit des antidouleurs et des anti-inflammatoires, puis on fabrique une prothèse et on réopère pour la mettre en place. 

Ma profession est comparable au: 

-Ostéopathe, qui même si maintenant leur réputation va mieux, ont étaient stigmatisés pendant longtemps 

Hypnotiseur, même combat et pourtant de plus en plus de personnes se tourne vers eux aussi. 

-Et il y en a tant d’autres… 

Voulez-vous aller mieux et vous libérer des maléfices, ou rester dans cette boucle sans fin, à errer malheureux dans un monde que vous ne comprenez pas, sans savoir d’où viennent vos maux? 
Je suis passé par la, je sais ce que vous ressentez..
Alors sauter le pas, faites moi confiance et laissez moi vous guider

Rien n’est surnaturel dans tout cela, il n’y a que du naturel, un peu plus élevé que celui que nous connaissons, et voilà tout… 
Plus on étudie, plus on peut se rendre compte qu’il n’y a rien qui aille à l’encontre des enseignements positifs de nos sciences actuelles. 

Citation de Papus, 
le Balzac et de l’ésotérisme