Page à Propos

Si votre arrivée ici coïncide avec le désir d’un destin qui change,

car vous avez trop de soucis… Vous êtes au bon endroit.

Vous avez un ou plusieurs de ces soucis:
  • Malchance
  • Blocages
  • Mal de vivre
  • Difficulté à vivre. Sentimentalement, financièrement, socialement, ou encore professionnellement.

Je vous connais. Je sais que vous aimez les gens et leur rendre service. Mais vous ne recevez pas souvent en retour. C’est aussi pour cela que je veux changer ces problèmes en une vie de meilleur chance pour vous qui me lisez. Merci pour cette action. Elle prouve que vous voulez en sortir de vos soucis, définitivement, et le faire avec moi qui suis patricien.

Vous voulez:
  • Le bonheur dans la vie
  • La chance
  • Ne plus subir des blocages
  • Pouvoir apprécier la vie
  • Et avoir les soucis comme tout le monde

Mon client et ma cliente:

Je vous avoue mon expérience, comment ça a débuté il y a dix ans.

Yolande (son pseudo à l’époque: YoYo), était une cliente de ma cartomancie. Elle était sympathique et positive. Un jour elle m’entretient qu’elle avait un soucis de sortilège et qu’elle a contacté une personne mais qu’elle n’a pas confiance. J’ai ressentit son désarroi. Je tombais en peine et en tristesse. Je lui ai dit – Ton désenvoûtement, je peux le réaliser. Elle se mit très en remerciement et accepta. Nous primes rendez-vous.

C’est de cette opportunité que j’ai commencé le désenvoûtement il y a dix années. Maintenant elle vit sa vie, une vie nouvelle où elle a que des bienfaits. Une vie avec des soucis, comme tout le monde. Mais plus rien d’occulte! Elle a retrouvé son libre arbitre, et sa positivité est devenu de la joie de vivre. Alléluia.

Michel Berger

Un persona à analyser

Mon premier sauvetage en face à face

J’ai beaucoup apprécié travailler avec toi. Tu as confiance en moi et je crois en toi. Avec moi tu as la capacité de revivre, de revenir à ton libre arbitre. Maintenant, je te considère comme mon persona. Le persona de mon blog, de la future vie de mon blog. Grâce à toi je vais pouvoir écrire et intéresser les hommes comme toi. Jeune, moins de trente ans, des gars sportifs à la base, qui ont vécu déjà bien. De l’allant dans les actions, dans le travail pour vivre et avec tes amies. Et aussi des petites expériences avec des personnes de même sexe. Maintenant, tu me dis vouloir aimer une femme et même se marier. Moi je t’ai promis que tu allais passer du stade de garçon à celui d’homme plus mûr. En effet, cette épreuve que tu as vécu dans un sortilège de magie rouge, va, maintenant que je me suis occupé de ça, va faire de toi une personne qui a vraiment grandi.


Il y a deux mois, tu m’a raccompagné chez moi et je t’ai fais monter à l’appartement pour que nous passions un moment et pour te remercier de m’avoir raccompagner en voiture de là où nous avions passé l’après-midi. Tu étais arrivé au Gem depuis quelques semaines et moi j’y suis depuis 10 ans. Ici je suis vice-président de l’association. Un Gem, c’est un groupe d’handicapés psy stabilisés.


Chez-moi nous avons commencé à discuter et toi, tu étais très peu loquace. Mais tu me dis avoir un soucis. Je ne peux pas tout raconter ici, mais j’ai fini par deviner qu’il y a de la magie là-dessous. Tu me réponds d’abord que non. Puis, tu dis que oui et ton visage semble se réveiller. Et alors là, c’est le début du travail car tu réalises en même temps que moi et tu places un premier mot sur tes soucis: la magie.

La première étape lorsqu’on est victime d’un sort c’est de trouver quelqu’un à qui on peut parler et en plus qui peut aider, c’est encore mieux. Sous un sortilège, on est dans l’inconnu et la solitude. Dans le désert, et c’est malheureux.

à suivre …