Soraya mère de deux enfants

Cinq années d’un travail et d’un suivi régulier pour ma cliente Soraya. Une femme en couple avec un français, avec deux enfants de six et 8 ans.

Des désenvoûtements effectués régulièrement et des purifications des lieux et aussi des personnes, pour toute la famille.

Cela a durer des années. Puis nous avons contacté une praticienne qui nous a averti que sous sa maison coulent des sources d’eau. Ce qui explique les tensions nerveuses des habitants de la maison.

Tout cela traité, il reste encore les soucis de mauvaises ondes récurrents.

D’accord ! Je viens d’avoir cette idée: Soraya est musulmane en couple avec un français Henri. Je pense que sa famille a fait un sort à Soraya! Pour non seulement qu’elle ne soit pas heureuse, mais aussi pour qu’elle aille à sa perte en son domaine affectif et familiale. Du côté professionnel elle va bien, mais elle accumule les dettes. Ce qui fait qu’elle est dans une maison qui ne la rend pas heureuse et qu’elle ne peut rien changé, déménager.

Après discussion, il s’avère que Soraya est d’accord avec mon idée, et qu’elle me demande d’agir selon mes capacités pour sortir de cette scoumoune perpétuelle.